NOUS TRAVAILLONS SUR LES AMÉLIORATIONS Autopilot ET NE DOIT PAS DISPONIBLE MAINTENANT
En attendant, vous pouvez pratiquer les compétences de négociation sur la démonstration de iqoption gratuitement ici:
Choisissez 1 des 3 systèmes de négociation populaires dans Paramètres - CLASSIC, MARTINGALE OU FIBONACCI

Incorporated Systèmes de Trading

ou laisser régler quelques autres paramètres comme l'expiration, les indicateurs, le montant et la devise .... cliquer Autotrading ... il est aussi simple que cela!
paramètres de Autotrading anglais

Il suffit de tester et d'apprendre aussi longtemps que vous voulez!

Vous serez immédiatement crédité de 5000 $ pour tester vos stratégies gratuitement. Aucun dépôt nécessaire, sans limite de temps.
Qu'est-ce que l'option binaire pilote?
Binary Pilot Option est un logiciel de trading automatisé pour les options binaires. Option binaire Pilotincludes un système de trading automatique qui génère des signaux réels et exécute automatiquement les métiers.
Comment fonctionne binaire Option pilote?
  1. Robot Binary Option analyse la tendance du marché en temps réel et calcule la valeur de chaque indicateur de négociation.
  2. Les indicateurs donnent un des signaux de trading automatique pour appeler ou PUT.
  3. Robot Binary Option exécute instantanément les transactions sur le courtier en options binaires suivant les signaux et le système commercial.
Création de l'option binaire pilote - un peu d'histoire.
Le logiciel autotrading d'origine du pilote d'option binaire a été construit sur a d'abord été publié en Janvier 2013 par un logiciel société française. Ce fut un travail formidable avec beaucoup de données à traiter et analyser et l'aide des traders professionnels est cruciale pour sa création. Le but de ce logiciel est de automatiser les modèles commerciaux des traders professionnels. En utilisant les meilleures méthodes et indicateurs pour générer des signaux de trading, binaire Option pilote capable de faire des profits sur les marchés automatiquement. Binary Pilot Option est si bon qu'il a été copié par plusieurs concurrents de sorte que vous pouvez voir des produits similaires mais Binary Pilot Option est un logiciel de autotrading d'origine. La société française qui a créé l'option binaire code source pilote possède les droits d'auteur aux Etats-Unis et dans l'UE.

LA PLUPART DES SYSTÈMES DE NÉGOCIATION POPULAIRES ET INDICATEURS maintenant possible dans UN OUTIL DE TRADING SIMPLE

SYSTÈME CLASSIQUE

Système classique de négociation

La plupart Secure System

Les options binaires classique système est simplement trading toujours le même montant.

martingale

Martingale Trading System

La plupart des systèmes Rentable

Les options binaires Martingale système se négocie un montant qui augmentera après une perte de et va revenir au montant initial après une victoire. Chaque séquence Martingale est calculée individuellement pour chacune des paires de devises.

SYSTÈME FIBONACCI

Martingale Trading System

La plupart des systèmes précis

Les options binaires système Fibonacci se négocie un montant qui augmentera après une perte de et diminuera après une victoire. Chaque séquence de Fibonacci est calculé individuellement pour chaque paires de devises.
TENDANCE INDICATEUR

Indicateur de tendance - Direction du marché

La tendance est l'indicateur le plus populaire dans le commerce, ce indicateurs offrent toujours un achat ou de vente en fonction de signaux de l'évolution du marché en fonction des taux passés.
MACD

MACD - Moving Average Convergence

DivergenceThe MACD sont basées sur les moyennes mobiles, un signal MACD est prévu lorsque deux moyennes mobiles avec différentes périodes se croisent les uns les autres. Robot Binary Option utilise la 20 période moyenne mobile (MA20) et 50 période moyenne mobile (MA50). Lorsque le MA50 traverser la MA20, il produit un signal PUT et quand la croix MA50 sous le MA20, il produit un signal d'appel.
RSI INDICATEUR

RSI INDICATEUR - Relative Strength Index

Le RSI est basé sur l'ampleur des gains récents et perd, un signal de RSI est fourni quand il y a beaucoup de gains ferme taux se comparent à une faible perd ferme les taux (situation de surachat) ou quand il y a beaucoup perd ferme les taux par rapport aux gains perd ferme les taux ( la situation de survente). La situation de surachat donnera un signal PUT et la situation de survente donnera un signal d'appel.
STOCH INDICATEUR

STOCH INDICATEUR - Oscillateur Stochastique

L'Oscillateur compare le Stochastique dernier cours de clôture avec la fourchette de prix d'une période donnée. Si le dernier cours de clôture ferme près du haut de la période où il va générer un signal PUT, si le dernier cours de clôture ferme près du bas de la période, il va générer un signal d'appel. Comme l'indicateur RSI l'oscillateur stochastique est fait pour identifier les situations de surachat et de survente.
WILLIAMS% R INDICATEUR

WILLIAMS% R INDICATEUR - Pourcentage Williams

La Williams% R est similaire à l'oscillateur stochastique. Il compare aussi le taux de clôture avec le taux moyen sur la période. La situation de surachat donnera un signal PUT et la situation de survente donnera un signal d'appel.
CCI INDICATEUR

CCI INDICATEUR - Commodity Channel Index

L'Commodity Channel Index analyser la relation entre le taux actuel, la moyenne mobile, et les écarts normaux de cette moyenne mobile. Il si la paire d'une durée déterminée de monnaie est surachat ou de survente. La situation de surachat donnera un signal PUT et la situation de survente donnera un signal d'appel. Cet indicateur est parfait pour être couplé à un indicateur d'oscillateur comme MACD, Williams% R, RSI ou stochastique.
Savez-vous que le commerce AutoPilot a 83% taux de gain moyenne?

Commencez la négociation sur AutoPilot en seulement 3 étapes simples

Nous travaillons uniquement avec les meilleurs et les courtiers fiables

Compatibile options binaires Courtiers

TRES RAPIDE INSCRIPTION DEMO

Encore une fois, vous pouvez essayer compte démo sans dépôt. Vous serez crédité avec de l'argent virtuel 5000 $. Le seul risque est le risque de ne pas essayer! Donner un coup de feu!
  • Simon Jack - Editeur d'affaires (lien vers l'article)

    bbc-logo Extrait de l'article de la BBC:

    ... certaines des personnes qui achètent et vendent ne sont pas des gens du tout. Une grande partie des transactions sur les marchés financiers se fait par les ordinateurs suivants programmes commerciaux. Ceux-ci peuvent tous commencer à se diriger dans la même direction en même temps menant à des marchés allant vers le haut ou vers le bas plus vite et plus loin que les faits fondamentaux pourraient justifier.
    Simon Jack - Editeur d'affaires (lien vers l'article)
    Extrait de l'article de la BBC citant des programmes commerciaux
  • Mary J.
    Comme suggéré par les meilleurs traders, je simplement signé avec ce logiciel, financé mon compte avec 2000 $ et créé mon compte et après un mois de l'utiliser, le solde de mon compte a augmenté de plus de dix fois!
    Mary J.
  • P. Jenny
    Je cherchais un outil comme celui-ci et BinaryOptionPilot est tout simplement le meilleur logiciel automatisé pour le trading d'options binaires.
    P. Jenny
  • Ben G.
    Normalement, je ne suis pas fan de systèmes de négociation automatisés parce que je pensais que tout était vanité, mais ce logiciel autotrading me fait penser à nouveau. Je suis une incroyable victoire taux 93% dans ma première semaine de l'utiliser.
    Ben G.
  • John D.
    Lorsque j'ai entendu parler de ce logiciel, j'étais sceptique au début, mais plus tard essayé avec un dépôt à partir de 1000 $ et maintenant j'ai plus de $ 8 600 assis dans mon compte à peine 2 semaines!
    John D.
  • Edmund P.
    Je cherchais un outil comme ça et c'est le meilleur logiciel pour le commerce des options binaires.
    Edmund P.
  • George M.
    J'ai commencé avec 550 $ de l'équilibre en utilisant le système Martingale et 15 minutes d'expiration et je suis maintenant à 1450 $.
    George M.

Risk Disclosure: There is a high level of risk involved in Binary Options trading. You should not risk more than you can afford to lose, it is possible that you may lose all your initial investment. You should not trade unless you fully understand the true extent of your exposure to the risk of loss. When trading, you must always take into consideration your level of experience. If the risks involved seem unclear to you, please seek independent advice.
Choose 1 of the 3 popular trading systems in Settings - CLASSIC, MARTINGALE OR FIBONACCI

Incorporated Trading Systems

leave or adjust few other setting like expiry, indicators, amount & currency .... click AUTOTRADING... it's that simple!
Autotrading settings English

Just test and learn as long as you want!

You will be instantly credited with $5000 to test your strategies for free. No deposit needed, no time limit.
What is Binary Option Pilot?
Binary Option Pilot is an automated trading software for binary options. Binary Option Pilotincludes an auto trading systems that generates real signals and executes automatically the trades.
How Binary Option Pilot works?
  1. Binary Option Robot analyses the market trend in real time and calculates the value of each trading indicators.
  2. The indicators give an auto trading signals to CALL or PUT.
  3. Binary Option Robot executes instantly the trades on the binary options broker following the signals and the trading system.
Creation of Binary Option Pilot - a bit of history.
The original autotrading software the Binary Option Pilot was built on was first published in January 2013 by a French Software Company. This was a tremendous job with a lot of data to process and analyse and the help of professional traders was crucial for its creation. The aim of this software is to automatise the trading patterns of professional traders. By using the best methods and indicators to generate trading signals, Binary Option Pilot able to make profits on the markets automatically. Binary Option Pilot is so good that it has been copied by several competitors so you may see similar products but Binary Option Pilot is original autotrading software. The French company that created Binary Option Pilot source code owns Copyrights in USA and in EU.



Classic Trading System

Most Secure System

The Binary Options Classic System is simply trading always the same amount.


Martingale Trading System

Most Profitable System

The Binary Options Martingale System is trading an amount that will increase after a lose and will come back to the initial amount after a win. Each Martingale sequence is individually calculated for each currency pairs.


Martingale Trading System

Most Accurate System

The Binary Options Fibonacci System is trading an amount that will increase after a lose and will decrease after a win. Each Fibonacci sequence is individually calculated for each currency pairs.

TREND INDICATOR - Direction of the Market

The trend is the most popular indicator in trading, this indicators will always offer a buy or sell signal depending on the evolution of the market based on past rates.

MACD INDICATOR - Moving Average Convergence

DivergenceThe MACD is based on moving averages, a MACD signal is provided when two moving averages with different periods cross each others. Binary Option Robot uses the 20 period Moving average (MA20) and 50 period moving average (MA50). When the MA50 cross over the MA20 it produce a PUT signal and when the MA50 cross under the MA20 it produce a CALL signal.

RSI INDICATOR - Relative Strength Index

The RSI is based on the magnitude of recent gains and loses, a RSI signal is provided when there are many gains closes rates compare to low loses closes rates (overbought situation) or when there are many loses closes rates compare to gains loses closes rates (oversold situation). The overbought situation will give a PUT signal and the oversold situation will give a CALL signal.

STOCH INDICATOR - Stochastic Oscillator

The Stochastic Oscillator compares the last closing rate with the price range of a given period. If the last closing rate closes near the high of the period it will generate a PUT signal, if the last closing rate closes near the low of the period it will generate a CALL signal. As the RSI indicator the stochastic oscillator is made to identify overbought and oversold situations.

WILLIAMS %R INDICATOR - Williams Percentage

The Williams %R is similar to the stochastic oscillator. It compare also the closing rate with the average rate over the period. The overbought situation will give a PUT signal and the oversold situation will give a CALL signal.

CCI INDICATOR - Commodity Channel Index

The Commodity Channel Index analyze the relationship between the current rate, the moving average, and the normal deviations from that moving average. It will determinate if the currency pair is overbought or oversold. The overbought situation will give a PUT signal and the oversold situation will give a CALL signal. This indicator is perfect to be coupled to an oscillator indicator like MACD, Williams %R, RSI or Stochastic.
Do you know that Trading AutoPilot had 83% average winning rate?

Start trading on AutoPilot in just 3 simple steps

We cooperate only with the best and reliable brokers

Compatibile Binary Options Brokers


Again, you can try demo account without deposit. You will be credited with $5000 virtual money. The only risk is the risk of not trying! Give it a shot!
  • bbc-logo Extract from BBC article:

    ... some of the people buying and selling are not people at all. Much of the trading in financial markets is done by computers following trading programmes. These can all start heading in the same direction at the same time leading to markets going up or down faster and further than the fundamental facts might warrant.
    Simon Jack - Business Editor (link to the article)
    Extract from BBC article mentioning trading programmes
  • As suggested by the top traders, i simply signed up with this software, funded my account with $2000 and set up my account and after a month of using it, my account balance increased by more than Tenfold!
    Mary J.
  • I was looking for a tool like this and BinaryOptionPilot is simply the best automated software for trading Binary Options.
    Jenny P.
  • Normally, I’m not a fan of automated trading systems because i thought all was vanity but this autotrading software made me think again. I got an amazing 93% win-rate in my first week of using it.
    Ben G.
  • When i first heard about this software, I was skeptical at first but later tried it with a starting deposit of $1000 and now i have more than $8600 sitting in my account in barely 2 weeks!
    John D.
  • I was looking for a tool like that and this is the best software to trade the Binary Options.
    Edmund P.
  • I started with 550$ of balance using the Martingale system and 15 minutes expiration time and I am now at 1450$.
    George M.